Un vent fou s'est levé dans ma tête

Couverture du livre « Un vent fou s'est levé dans ma tête » de Carole Frechette aux éditions Lemeac
  • Editeur : Lemeac

Alors qu'elles amorçaient chacune l'écriture d'une nouvelle pièce, Nassara pour l'une, Le chant de la tortue pour l'autre, Carole Fréchette et Lise Vaillancourt ont entrepris une correspondance sur leur travail. Il en résulte une incursion précieuse dans leurs ateliers d'artistes, une conversation riche qui embrasse leur métier, ses joies et ses acueils, mais aussi tout ce qui, au fil des jours, les a traversées ou bouleversées : littérature, art, secousses du monde, chocs de leurs vies.