UN PSY, POUR QUOI FAIRE ?

Couverture du livre « UN PSY, POUR QUOI FAIRE ? » de Vanessa Saab aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Santé
Des professionnels du monde médical et scientifique, des juristes et des journalistes spécialisés répondent aux questions essentielles de santé publique, sans tabou ni langue de bois. Ces ouvrages inédits analysent les enjeux du débat, et offrent des réponses pratiques pour tout un... Voir plus

Santé
Des professionnels du monde médical et scientifique, des juristes et des journalistes spécialisés répondent aux questions essentielles de santé publique, sans tabou ni langue de bois. Ces ouvrages inédits analysent les enjeux du débat, et offrent des réponses pratiques pour tout un chacun.
Thérapie analytique, sophrologie, psychanalyse, hypnose, thérapie familiale ou comportementale et cognitive... Les thérapies foisonnent, longues ou brèves, sérieuses ou farfelues. Comment s'y retrouveroe Comment choisir la méthode la mieux adaptée à ses besoinsoe Y a-t-il un moment idéal pour démarrer une thérapieoe Combien ça coûteoe Combien de temps une thérapie dure-t-elleoe
Avec le concours de praticiens réputés, ce guide fait le point sur l'évolution des thérapies et aide à faire le bon choix.