Les nouvelles aventures de Lapinot t.4 ; un peu d'amour

Couverture du livre « Les nouvelles aventures de Lapinot t.4 ; un peu d'amour » de Lewis Trondheim aux éditions L'association

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Le format de cette BD change une nouvelle fois car ici on a droit à des strips, 3 par page, ce qui fait un total de 125 strips dans cette BD.
    Et tout ça en racontant une histoire. Bravo. C'est très bien fait, pertinent, et on ne s'ennuie jamais.
    Mieux que ça, et assez rare : j'ai plusieurs...

Mieux que ça, et assez rare : j'ai plusieurs fois pouffé de rire à la lecture de ces strips. Tranquillement en terrasse, les gens m'ont certainement pris pour un fou, ce qui me convient, on ne m'a pas importuné du coup :)
    Il y a surtout Lapinot et Richard, et bien entendu, les relations de ceux-ci avec "le monde extérieur" est toujours cocasse.
    Donc une lecture fun, très agréable, rafraichissante. Incontournable donc.