Un jour, je te bercerai...

Couverture du livre « Un jour, je te bercerai... » de Raven Sendra aux éditions Ndb Editions

Sendra et Manu s'aiment. Ils sont jeunes, heureux et insouciants. Ils veulent donner la vie, comme des milliards de couples l'ont fait avant eux, depuis que le monde est monde. Ils ne se doutent pas du chemin impitoyable qui les attend... « Un jour, je te bercerai » est le récit bouleversant d'un combat. Celui de l'infertilité. La promesse d'une femme à son enfant qui n'est pas.L'auteure nous livre, sans artifices, son parcours parsemé d'incompréhensions, de colères, de souffrances et de doutes.Ce témoignage est un cri du coeur mais aussi un magnifique message d'espoir adressé à toutes celles et ceux qui se débattent dans les méandres de l'infertilité.

• Ce livre est un message d’espoir. Le récit intense d’un combat. Celui de l’infertilité. La promesse d’une femme à son enfant qui n’est pas.

Un témoignage d’une autrice qui nous expose son parcours, son combat, celui d’une femme qui souhaite devenir mère. Un livre rempli de doutes, d’incompréhensions, de colère ainsi que de souffrance et de peine.
    Un véritable cri du cœur !
    Mais surtout un message d’espoir pour toutes celles et ceux qui se débattent dans cette épreuve. .
    Le récit d’un couple courageux qui s’aime. Soudés ensemble pour traverser toutes les épreuves les unes après les autres.
    Je dois dire que j’ai dévoré ce livre, qui m'a bouleversée bien plus que je ne l’aurais pensé. Je n’arrivais plus à le lâcher tellement il m'a absorbée. Les sentiments qui s’en dégagent m’envahissaient. J’ai ressenti leur attentes, leur angoisse. Jusqu’à la fin je me suis battue à leurs côtés, attendant de savoir si leur rêve serait enfin réalisé.
    Je souhaite remercier, pour ce touchant partage. Je t’admire pour la détermination et la force qui ne t'ont jamais quittée. Je voulais te remercier pour cet espoir que tu donnes dans tes mots, et pour ce livre qui aidera beaucoup de femmes.
    Pour crier haut et fort qu’elles ne sont pas seules. Et que chaque bataille perdue n’est pas une fin en soit tant que l’espoir est là. Même si la vie est dure et que l’envie d’abandonner est présente, l’objectif en vaut la peine et rien que pour ça il faut se battre jusqu’au bout. Car une défaite encaissée sera la victoire de demain.
    Huit ans à te battre et tu lui as enfin botter le cul à cette bataille. Je te félicite toi et Manu pour votre parcours et votre amour qui ont tenus contre vent et marrées. Pour ces deux merveilles qui sont arrivées dans vos vies. Bravo pour cette belle revanche, vous la méritez tellement.