Un jour dans la vie d'un homme préhistorique, d'un microbe et d'un smartphone

Couverture du livre « Un jour dans la vie d'un homme préhistorique, d'un microbe et d'un smartphone » de Mike Barfield et Jess Bradley aux éditions 1 2 3 Soleil

Que ressentait un gladiateur qui entrait dans l?arène ? Quelle était la journée d?un éléphant de Hannibal ou d?un chat égyptien ? Comment fonctionnent un microbe ou un smartphone ? Une journée dans la vie? répond à toutes les questions que se posent les enfants, et bien d'autres encore, sous forme d?une bande dessinée super-amusante pour nous plonger dans la vie des plus célèbres visages, constructions et objets de l'histoire. Les illustrations hilarantes de Jess Bradley accompagnent à merveille les textes très drôles et très documentés de Mike Barfield.