Un instant pour toujours ; paroles de fin de vie

Couverture du livre « Un instant pour toujours ; paroles de fin de vie » de Marie-The Laclaverie aux éditions L'harmattan

A une période où la société, l'âge tendent à isoler la personne, à une période où les soins deviennent particulièrement techniques, où le manque de temps médical se fait particulièrement ressentir, le bénévole prend toute sa place. Véritable charnière ou trait d'union social, il est un donneur de temps, un donneur de sourire qui accepte de recevoir la souffrance de l'autre. Bénévole du fond du coeur, l'auteur nous invite à partager son expérience.