Un étrange ami

Couverture du livre « Un étrange ami » de Jean Lambert aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Paul aurait pu avoir une vie sereine, il avait tout pour lui, beau, riche, intelligent.
Sa tourmente a commencé, une fois adulte, quand Il apprit que ses parents étaient d'origine Juive et qu'ils avaient péris à Auswitch.

Son père lui avait laissé, caché dans une banque Suisse, des objets de grande valeur, mais ils avaient malencontreusement disparu dérobé par un directeur malhonnête en 1943.
Sa vie est alors devenue une longue quête, une guerre, qui lui a rongé le coeur et lui a bouffé le cerveau, heureusement l'amour sauve les hommes.
Paul était mon ami, j'aide toujours mes amis.
Ma femme m'avais bien dit que j'allais me mettre dans les ennuis et les soucis, les femmes ont toujours raison.