Un été magique

Couverture du livre « Un été magique » de Chloe Varin aux éditions Michel Lafon Poche

HOROSCOPE DU JOUR Poissons : Les réponses à nos questions se trouvent parfois là où on s'y attend le moins. Faites confiance à votre instinct.

Clémentine est française. Flavie est québécoise. Un océan les sépare et pourtant, le temps d'un été magique en Provence, elles ont tout partagé.

... Voir plus

Mais quand le séduisant Grégoire les a trahies, elles ont décidé de le lui faire payer... Depuis, elles ne se sont plus revues.

Un an plus tard, les deux complices décident de se retrouver là où tout a basculé. Jusqu'où seront-elles prêtes à aller pour réparer le mal qu'elles ont causé ?