Un électeur averti en vaut deux

Couverture du livre « Un électeur averti en vaut deux » de Frederic Duval aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Vous en avez assez de croire à de vaines promesses électorales ? Vous ne savez plus qui croire ? Vous n'allez plus voter parce que vous n'avez plus confiance en nos hommes et femmes politiques ?
En somme, vous en avez assez que l'on vous mente !
Et si l'on vous expliquait, simplement, de... Voir plus

En somme, vous en avez assez que l'on vous mente !
Et si l'on vous expliquait, simplement, de manière compréhensible, ce qu'est la France cette République, cette démocratie , sa réalité économique, sa réalité sociétale ; si l'on vous disait ce qu'est vraiment l'Europe ; et si l'immigration, la religion, vous étaient clairement expliquées ? Bref, si l'on vous expliquait, sans fard ni diabolisation, ces quelques sujets qui vous paraissent souvent traités de manière polémique par le personnel politique et rarement pour vous les rendre audibles ?
Ni négatif ni béatement optimiste, ce livre explique ce pays, ses atouts, ses faiblesses, et essaye ainsi de redonner envie, à chaque citoyen, de participer à sa vie démocratique.
Parce que la France, c'est avant tout son peuple !
    Frédéric Duval est né en 1968 à Lisieux. Titulaire d'un master 2 de droit public et après avoir été fonctionnaire de la ville de Paris pendant dix ans, il est à présent fonctionnaire de l'État à la préfecture de la Manche.