Un an avec les trois petites soeurs

Couverture du livre « Un an avec les trois petites soeurs » de Catelain Salou Y aux éditions Deliou
  • Editeur : Deliou

Aline, Andrèze et Lala, trois oursonnes espiègles vous font découvrir leur quotidien. Suivez les au fil des saisons, sur les chemins du premier baiser, ou à la pêche au godillot et apprenez avec elle à transformer un crapaud en cavalier pour aller danser, tandis que maman ourse s'évertue à parfaire leur éducation. Cet album est le second tome des aventures de trois petites oursonnes. Les nouvelles péripéties d'Aline, Andrèze et Lala nous entraîne sur les douze mois de l'année ainsi que deux temps forts chers aux enfants : Pâques et Noël.