Un affaire rondement menée ; six mois pour se reconstruire

Couverture du livre « Un affaire rondement menée ; six mois pour se reconstruire » de Sylvie Girard-Sisakoun aux éditions L'harmattan

"Le 20 novembre 2014, ma vie bascule : un début de cancer du sein est décelé au cours d un banal contrôle de routine. Nul signe de fatigue ou de douleur, nulle trace visible. Rien. je me sens trahie et, soudain, la peur envahit la routine et s installe au fil des jours, des mois. Comment survivre à l annonce, aux opérations, aux traitements ? Du déni au refus de la maladie, de la recherche des causes à l acceptation, c est ce quotidien que cette autofiction relate. Sans concession mais non sans humour."