Ultimate tattoo

Couverture du livre « Ultimate tattoo » de Eva Minguet Camara aux éditions Monsa
  • Editeur : Monsa

Dans le monde du tatouage, nombreux sont les professionnels qui créent des oeuvres d'art étonnantes sur la peau. C'est une énorme responsabilité que de faire un bon travail, toujours à la recherche d'un équilibre entre la technique et le design, l'anatomie et la lisibilité, la beauté/innovation et la tradition... mais chaque tatoueur le fait avec une vision esthétique unique du style que nous représenterons : japonais, vieille école, nouvelle école, tribal, néo-tribal, réaliste, chinois, etc.

Dans ce livre, nous avons réuni des artistes tatoueurs à travers le monde qui nous montrent des miracles réalisés sur la peau et qui feront que beaucoup de lecteurs changeront leur perception de cette forme d'art, à la fois séculaire et jeune.