Trouver les mots qui font grandir pour les aider à s'épanouir ; 8-13 ans

Couverture du livre « Trouver les mots qui font grandir pour les aider à s'épanouir ; 8-13 ans » de Bernadette Lemoine et Diane De Bodman aux éditions Albin Michel

À mesure qu'il grandit et s'ouvre au monde, l'enfant se pose et nous pose des questions.

- Comment trouver les mots justes pour aborder les sujets délicats (divorce, souffrance, éducation affective et sexuelle...) ?
- Comment renforcer sa confiance en lui pour l'aider à s'aimer tel qu'il est... Voir plus

- Comment renforcer sa confiance en lui pour l'aider à s'aimer tel qu'il est ?
- Comment développer son esprit critique (amitiés, écrans, vêtements...) et l'aider à faire des choix ?
- Comment le sensibiliser à l'effort, au respect, à la responsabilité, aux dangers mais surtout à la beauté de la vie ?

Ce livre offre aux parents des phrases clés et des réponses structurantes pour répondre aux besoins spécifiques des 8-13 ans et les préparer à entrer dans l'adolescence. Un cadeau à leur faire pour leur vie entière.