#trendenser ; l'art d'être bien chez moi

Couverture du livre « #trendenser ; l'art d'être bien chez moi » de Frida Ramstedt aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081505360

«Je compare souvent la décoration à la musique. Tout le monde n'a pas l'oreille absolue, mais beaucoup jouent en suivant une partition. Il en va de même pour les couleurs, les formes et lestextures. Loin d'être dotés, à la naissance, d'une intuition décorative qui nous permettrait de faire mouche à chaque fois, nous sommes tous capables de nous améliorer : il suffit pour cela de s'initier aux bases et d'exercer son talent.Ce livre est une partition remplie de mélodies et d'accords à combiner au gré de vos envies pour vous composer un chez-vous harmonieux et douillet.»#Trendenser, L'art d'être bien chez moi, de Frida Ramstedt est l'ouvrage qu'il vous faut pour vous sentir bien chez vous !