Tout savoir sur la préparation de ma retraite

Couverture du livre « Tout savoir sur la préparation de ma retraite » de Toutsurmesfinances.Com aux éditions Incartade(s)

Cet ouvrage fait le pari audacieux d'aider à anticiper son départ à la retraite en apportant toutes les réponses nécessaires à sa préparation. Certes, le parcours vers la retraite est balisé mais personne n'est à l'abri d'une mauvaise surprise. Ainsi, s'interroger sur ses besoins à la fin de la vie active doit être une priorité, tout comme choisir les bons placements pour s'assurer un niveau de vie adapté. Même pour les travailleurs proches de l'âge de départ, il n'est pas trop tard pour agir et augmenter le montant de sa pension. Ce guide pratique est le premier volume d'une série de guides de vulgarisation sur les finances personnelles. Il s'adresse de façon simple mais détaillée à un public d'actifs se souciant de leur avenir économique.