Couverture du livre « Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un ami nutritionniste ! Enfin tout savoir sur les régimes ! » de Jean-Michel Cohen et Valerie Expert aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412092637

Un jeu de questions-réponses, franches et directes, entre le docteur Jean-Michel Cohen et Valérie Expert pour enfin tout savoir sur les régimes.

"Dis-moi Jean-Michel, tu en penses quoi du jeûne intermittent ? Le quinoa c'est régime ? Est-ce que c'est important de regarder l'indice glycémique d'un aliment ? Je peux manger du pain pendant mon régime ?..."
Près de 100 questions-réponses du quotidien ou d'ordre plus général.
Entre les nouveaux régimes, les nouveaux gourous et les injonctions alimentaires, il est urgent de rétablir certaines vérités.

En bonus 4 propositions de programme alimentaire.