Tout ce qui passe près de moi me parle t.1

Couverture du livre « Tout ce qui passe près de moi me parle t.1 » de Christophe Yann aux éditions L'homme Vrai

Il y a des trains qu'il ne faut pas rater. Ils ne passent qu'une fois par vie. C'est ce que j'ai pensé lorsqu'en tant qu'éditeur, j'ai eu accès aux carnets de route de Thierry Salmeron.

Me voici tout à coup revenu au temps des chercheurs d'or découvrant des pépites.

J'ai alors eu le... Voir plus

J'ai alors eu le privilège de piocher dans ce filon, publier quelques pépites d'or et vous les offrir comme un cadeau.

Thierry nous fait redécouvrir la voie royale de la connaissance de soi, l'école de la vie celle que nous n'aurions jamais du quitter. Parce qu'elle met tout le monde sur le même pied d'égalité, quelque soit son sexe, son milieu social, sa race ou son éducation.
Acceptons l'invitation de l'auteur à sortir du malheur de ne pas se connaître.

L'éditeur De Thierry Salmeron