Touche pas à mes deux seins

Couverture du livre « Touche pas à mes deux seins » de Martin Winckler aux éditions Baleine
  • Editeur : Baleine
  • EAN : 9782842192730

Un mandarin de la gynécologie est assassiné dans son appartement de Tourmens, Apprenant le meurtre, Le Poulpe se souvient du temps passé.

C'était à la fin des années 70. Le temps de l'apprentissage, de l'amour et de l'amitié, le temps des rencontres de Gabriel, qui croyait tout savoir, avec Luciane et Alice, qui croyaient à l'amour, avec Jean, qui croyait à la vérité, avec Charly, qui croyait au progrès, et avec Bruno Sachs, qui croyait qu'il ne savait rien. Vingt ans après, les lignes de vie se renouent autour du cadavre.