Top 10 cocotte minute by Anne-Sophie Pic

Couverture du livre « Top 10 cocotte minute by Anne-Sophie Pic » de Anne-Sophie Pic aux éditions Alain Ducasse

Ustensile de cuisine mythique, la cocotte minute vous permet de réaliser une multitude de préparations en un minimum de temps, allant du velouté de légume au pot au feu express en passant par des conserves maisons. ainsi que des conseils et astuces pour réussir à coup sur toutes vos préparations à l'autocuiseur !
Anne-Sophie Pic nous livre le meilleur de son répertoire de cuisine à la fois « familiale » et raffinée à la cocotte minute, avec conseils et astuces, et nous raconte le lien qui l'unit à cet ustensile révolutionnaire !