Tisanes & infusions au quotidien

Couverture du livre « Tisanes & infusions au quotidien » de Henry Puget aux éditions Minerva
  • Editeur : Minerva

Savez-vous que les infusions de fleurs de romarin sont très efficaces contre les bronchites ? Que les feuilles d'artichaut aident à combattre le cholestérol ? Que les fleurs de jasmin permettent de lutter contre la déprime et que les feuilles d'orties favorisent l'élimination des toxines ? Tisanes et infusions au quotidien vous propose de découvrir le pouvoir des plantes sur notre organisme et d'atténuer, grâce à elles, de nombreux petits maux du quotidien.
Tisanes traditionnelles ou plus exotiques, infusions aux fruits, décoctions... Variez les plaisirs et découvrez des saveurs inconnues qui vous aideront à vous sentir bien. Tisanes et infusions... les alliées naturelles de votre santé !