Tintin, c'est l'aventure n.2 ; îles

Couverture du livre « Tintin, c'est l'aventure n.2 ; îles » de  aux éditions Geo Moulinsart

Le plus célèbre reporter au monde a fait partager à des centaines de millions de lecteurs le goal de l'évasion. Aujourd'hui plus que jamais, il incarne l'esprit d'aventure. Retrouvez-le quatre fois par an, avec ceux qui font le XXIe siècle et notre actualité. Pour découvrir, rêver et voyager. Iles, terres d'imaginaire : qu'elles soient mystérieuse, ou trésor, du bout du monde, rocher, atoll... Pourquoi ces mondes à part exercent un tel pouvoir de fascination.
Michel Serres : rencontre émotion avec le philosophe de la paix, à l'envie à jamais intacte de découvrir le monde et ses mystères. A la recherche du yéti : qu'en est-il aujourd'hui de cette énigmatique créature ? De Zaharoff à Razaroff : l'itinéraire d'un marchand de canons qui a inspiré Hergé. Croquis inédits d'Hergé. Les îles de Véronique Durrutt : carnet de voyage. Emmanuel Lepage : Les Voyages de Jules, le dernier album du maître des vents.
Californie, l'est sauvage des pionniers.