Thé, une boisson millénaire

Couverture du livre « Thé, une boisson millénaire » de Petroni Fabio aux éditions White Star

Pour savourer le thé au quotidien, s'initier à l'art des mélanges, accorder couleurs et flaveurs, quelle eau utiliser, les temps d'infusion, les secrets et les vertus, confectionner des plats originaux et des cocktails à base de thé. À travers la sélection de 50 thés, qu'elles estiment être les meilleurs du monde les auteures nous livrent les clés de l'art de la dégustation et les conseils pour réussir « le breuvage céleste ». Le thé, ses vertus et ses secrets sont à votre portée. Bonne dégustation !