The sons of sorrow Tome 1 : wicked mind

Couverture du livre « The sons of sorrow Tome 1 : wicked mind » de Lisa Barthelet aux éditions Elixyria
  • Editeur : Elixyria

Avant, c'était Cleo et moi... les deux princesses des Sons of Sorrow, l'une un peu brisée à l'intérieur, l'autre qui voulait juste la sauver, quitte à perdre un peu d'ellemême.
Ensuite, ce fut Cleo et eux... Daniel, Gri??n et Maverick.
Des hommes impitoyables mais, dans l'histoire de Cleo, ils... Voir plus

Ensuite, ce fut Cleo et eux... Daniel, Gri??n et Maverick.
Des hommes impitoyables mais, dans l'histoire de Cleo, ils étaient le début de sa rédemption, alors que mon monde à moi s'écroulait.
Maintenant, il n'y a plus Cleo. Parce que, dans son existence, il n'y avait pas de place pour la lumière.
Et alors que j'ai tout fait pour échapper à mon passé, aujourd'hui, je rentre chez moi, là où tout a commencé, là où tout se terminera. Mais je ne suis pas toute seule pour affronter les démons de mon adolescence. Je peux compter sur Reed, je peux me reposer sur Ash.
Je rentre chez moi. Parce qu'il est temps...
... Il est temps de dire au revoir.