The East German handbook

Couverture du livre « The East German handbook » de  aux éditions Taschen
  • Editeur : Taschen

Oeuvres d'art, pièces de design et objets du quotidien, affiches politiques, drapeaux, matériel utilisé par la Stasi et uniformes... Autant d'archives inédites passées au crible dans cette encyclopédie de l'Allemagne de l'Est socialiste. Conçue à partir de notre ouvrage format XL, qui offrait le panorama le plus complet de la culture visuelle et matérielle de la RDA à ce jour, cette nouvelle édition plus abordable révèle les vestiges fascinants d'un monde aujourd'hui disparu.