The Curie society Tome 1

Couverture du livre « The Curie society Tome 1 » de Heather Einhorn et Adam Staffaroni et Janet Harvey et Sonia Liao aux éditions Huginn & Muninn

Taj, Simone , Maya sont trois étudiantes brillantes qui intègrent l'université. Elles découvrent l'existence d'une société secrète internationale fondée par Marie Curie et vont devoir passer différentes épreuves pour l'intégrer. Mais tout ne va pas se passer comme prévu et elles vont devoir faire face à une organisation maléfique qui a pour but de dominer le monde. Ainsi débutent les aventures de nos trois héroïnes qui se retrouvent entraînées dans des péripéties qui mettront à l'épreuve leur courage, leurs connaissances et leur amitié. Dans cette bande dessinée hors du commun suivez ces trois espionnes qui, à travers leurs aventures, décryptent et vulgarisent des notions scientifiques.