The chef in a truck

Couverture du livre « The chef in a truck » de Perret Francois aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080245533

François Perret a répondu présent quand un producteur de documentaires lui a proposé de participer à un concours de foodtrucks en Californie. Il a donc accepté de quitter le confort des cuisines du Ritz pour découvrir une partie du monde par le biais de sa cuisine, au volant d'un camion. Défi relevé pour transformer des tacos, des donuts, des cookies en incroyables gourmandises de palace. En un peu plus de 20 recettes très accessibles et plus gourmandes les unes que les autres, François Perret nous offre un voyage de délice !