The Beatles : dictionnaire inattendu (édition 2022)

Couverture du livre « The Beatles : dictionnaire inattendu (édition 2022) » de J.E. David aux éditions Editions Ao

Avec ce dictionnaire de coeur, je vous propose un voyage multicolore dans l'univers des Fab Four - disques, chansons, films, interviews, témoignages des proches, anecdotes exclusives, clins d'oeil farfelus - vous conviant à une visite toute personnelle de la planète Beatles. J.E. David Le mot de l'éditeur : Amateur enthousiaste des Beatles, éditeur et parfois auteur d'ouvrages déjà publiés dans cette collection, j'ai eu la surprise de faire (encore) de nombreuses découvertes dans cet abécédaire d'un connaisseur au regard affûté, subtil et souvent inédit.
NOUVELLE ÉDITION AUGMENTÉE 2022