Tex spécial t.9 ; la vallé de la terreur

Couverture du livre « Tex spécial t.9 ; la vallé de la terreur » de Claudio Nizzi et Magnus aux éditions Clair De Lune

Dans la vallée du Yuba River, la mystérieuse secte asiatique des Vengeurs massacre les propriétaires des gisements aurifères de la zone. Tex et Carson enquêtent, accompagnés par Ulrich, le mari de Mina, mais aussi le gendre de Victor Sutter, un homme détruit pat les trop nombreux drames familiaux, et par la ruine de ses propriétés qui furent la proie, des années auparavant, des avides chercheurs d'or. Initialement, c'est Victor que nos amis soupçonnent. L'homme est fou de sa servante, May Ling, une jolie femme aux yeux en amande. Mais très vite, les rangers comprendront qu'un stratagème bien plus complexe a été mis en place.