Tex spécial t.2 ; terre sans loi

Couverture du livre « Tex spécial t.2 ; terre sans loi » de Claudio Nizzi et Guido Buzzelli aux éditions Clair De Lune

Le féroce Ganado et ses apaches coyoteros attaquent les diligences et volent le bétail pour le compte de Paul Morrison, le maître de Safford, qui les paie en fusils et en whisky, grâce aux louches intermédiaires Bill Gorman et Paco Chavez. Nos amis rangers doivent mettre fin à ce sale trafic et, après avoir fait mordre la poussière aux membres les moins importants de la bande, remontent la pyramide criminelle pour affronter son plus terrible spécimen.