Tests psychotechniques et de personnalité ; toutes catégories ; je m'entraîne

Couverture du livre « Tests psychotechniques et de personnalité ; toutes catégories ; je m'entraîne » de  aux éditions Vuibert
  • Editeur : Vuibert

Entraînement intensif pour une préparation dans les conditions de l'épreuve.L'ouvrage propose un parcours individualisé à travers :* un planning de révision ;* une méthode avec les bons réflexes à adopter ;* un nombre important d'entraînements ainsi que des annales corrigées récentes dans la perspective et avec les exigences des concours. Entraînement intensif pour une préparation dans les conditions de l'épreuve.L'ouvrage propose un parcours individualisé à travers :* un planning de révision ;* une méthode avec les bons réflexes à adopter ;* un nombre important d'entraînements ainsi que des annales corrigées récentes dans la perspective et avec les exigences des concours.