Terre-neuve guide photo

Couverture du livre « Terre-neuve guide photo » de Cattaneo aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

Spécialisé dans le sauvetage aquatique, le Terre-Neuve n'est cependant pas seulement un bon nageur : sa grande intelligence et son dévouement à toutes épreuves en font un chien de compagnie idéal malgré sa taille imposante.

Dans cet ouvrage entièrement en couleurs, l'auteur nous explique : - Comment choisir et élever ce chien exceptionnel, avec de précieux conseils concernant son alimentation, l'entretien de son poil, sa santé... - Comment lui apprendre les règles d'obéissance de base, les ordres simples et l'éducation à la vie familiale, mais aussi, si l'on veut aller plus loin et exploiter toutes ses qualités physiques, comment le dresser au sauvetage en lui proposant une série d'exercices progressifs et adaptés à chaque situation.
A la lecture de cet ouvrage, nul doute que vous serez convaincu de faire le bon choix en accueillant un Terre-Neuve à la maison. Peser plus de quarante kilos n'est pas un argument rédhibitoire pour être un excellent chien de compagnie, fidèle et attaché à ses maîtres.