Teach me love Tome 2

Couverture du livre « Teach me love Tome 2 » de Ai Hibiki aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302051126

Rei est une lycéenne plutôt coincée, renfermée et distante avec les garçons. Elle évite comme la peste Mahiro, le beau gosse de la classe qui enchaine les conquêtes d'un soir. Suite au remariage de leurs parents, ils deviennent demi-frère et demi-soeur pour leur plus grand malheur. La vie à la maison devient compliquée car Rei ne cesse de reprocher sa frivolité au jeune homme. Mais cette dernière va s'avérer bien plus ouverte qu'elle ne le laisse penser...

• L'histoire entre les deux personnages prend une tournure heureuse et à la grande surprise de mahiro il tombe amoureux d'elle.

Les deux protagoniste commencent à sortir ensemble et font face aux problèmes de couples tels que la jalousie, la peur de ne pas être assez bien pour l'autre et les rendez vous.
    Vu le caractère des personnages ils ont un peu du mal effectuer les différents stades d'une relation et il manque de compréhension vis à vis de l'un de l'autre mais mahiro fait vraiment attention pour bien la comprendre et s'Adapter à elle.
    Personnellement je suis fan de mahiro c'est un beau gosse c'est sûr d'ailleurs c'est lui qui m'a attiré dans la couverture mais pas uniquement il est sympathique et essaie de comprendre les personnes qui l'entourent.
    En d'autres termes, j'aime beaucoup ce manga et je veux la suite qui s'annonce très intéressante.