Tartes sucrées & salées

Couverture du livre « Tartes sucrées & salées » de Jean Robert aux éditions Sud Ouest Editions

Rustique (tarte au lard et aux oignons), raffinée (tarte soufflée à la carotte), légère (tarte citron fraîcheur), gourmande (tarte aux framboises fond tendre), classique (tarte Tatin), exotique (tarte thé vert et menthe) : la tarte se prête volontiers à toutes les ambiances et à toutes les... Voir plus

Rustique (tarte au lard et aux oignons), raffinée (tarte soufflée à la carotte), légère (tarte citron fraîcheur), gourmande (tarte aux framboises fond tendre), classique (tarte Tatin), exotique (tarte thé vert et menthe) : la tarte se prête volontiers à toutes les ambiances et à toutes les saisons.
Jean Robert nous explique d'abord comment réaliser les diverses pâtes en fonction de la garniture et nous donne tous les trucs indispensables à leur réussite. Il nous invite ensuite dans un monde de saveurs avec ses tartes sucrées et salées, où l'amateur comme le cuisinier aguerri trouveront leur bonheur.