Tangram

Couverture du livre « Tangram » de Daniel Picon aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Dans ce livre vous trouverez 1000 figures à réaliser et un jeu de tangram offert !

D'origine chinoise, le tangram est un jeu intemporel fascinant. Contrairement à nos puzzles occidentaux, qui utilisent des centaines de pièces pour réaliser une seule image, le tangram n'utilise que les sept pièces d'un carré pour réaliser des milliers de modèles. Animaux, personnages, objets quotidiens... découvrez plus de 1000 figures à reconstituer, dont 500 inédites. Jouez seul ou défiez vos proches. Et si vous calez, rendez-vous aux pages solutions. Des heures de jeu en perspective !