Take your chance Tome 1

Couverture du livre « Take your chance Tome 1 » de Kessilya aux éditions Hlab
  • Editeur : Hlab
  • EAN : 9782016278239

Ne jamais faire ce que le monde attend de nous. Rester en contact quoi qu'il arrive. Ne jamais, jamais, jamais, sortir avec un mec plus jeune que nous. Les règles que Zoé a établies avec sa meilleure amie sont claires, faciles à suivre. Décidée à profiter de la vie, elle a ajouté une bonne résolution à sa liste : trouver un homme qui lui fera oublier son douloureux passé amoureux et envisager un avenir dépourvu de drames. Mais c'est sans compter avec le retour d'Alec, son premier amour, celui qui l'a quittée sans explications six ans plus tôt. Quand il réapparaît subitement pour solliciter ses services de coach personnel, passé et présent se mélangent... et la vie semble offrir à Zoé une chance d'obtenir enfin les réponses aux questions qui la hantent. Saura-t-elle la saisir ? Et si l'incertitude était moins lourde à supporter que la vérité ?