Synchronicités, sources d'informations

Couverture du livre « Synchronicités, sources d'informations » de Alain Brethes aux éditions Oriane
  • Editeur : Oriane

Comment les synchronicités, ces événements qui paraissent miraculeux, peuvent-ils advenir ? Par quel miracle se manifestent-elles ? Quelle force les met en activité ? Quelle part joue la « Providence» dans leur réalisation ? Est-ce-que la Vie sait ce qui est juste et bon pour nous ? Est-ce que leur source émane de l'activité du champ quantique ? Est-ce un phénomène magique ou naturel ? Proviennent-elles de l'activité psychique de notre inconscient ? Proviennent-elles du champ de l'Âme en nous ? Avons-nous le pouvoir de les créer ? Sont-elles initiées par la force de notre intention ? Comment utiliser à bon escient les synchronicités qui adviennent dans notre vie ? Comment comprendre leurs messages ? Telles sont les questions auxquelles répond ce livre qui fourmille d'exemples.