Sur la route d'Anvers

Couverture du livre « Sur la route d'Anvers » de Liliana Di Pietro aux éditions Nats
  • Editeur : Nats

Sur la route d´Anvers, Étienne rencontre Nina, une mystérieuse jeune femme pourtant supposée avoir été assassinée la veille.
Ensemble, ils essayent de se joindre à l´enquête de la commissaire Justine Chevalier afin de comprendre pourquoi elle a été tuée.
Mais comment expliquer qu´Étienne soit... Voir plus

Mais comment expliquer qu´Étienne soit le seul à voir Nina ?
Pourquoi l´a-t-elle choisi lui, un simple chauffeur routier ?
Comment la commissaire et son équipe voient-ils cette aide pour le moins... inattendue ?

Liliana Di Pietro signe avec Sur la Route d´Anvers son troisième roman, un thriller fantastique.
Elle parvient à nous tenir en haleine tout en nous envoyant sur de fausses pistes... pour mieux nous surprendre ensuite !