Supplique de votre agneau blessé

Couverture du livre « Supplique de votre agneau blessé » de Monique-Marie aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

Voici regroupés ci-après, précédés d'un appel encore inédit, les textes extraits des sept Cahiers d'Amour reçus par Monique-Marie qui s'adressent à nos frères protestants et évangéliques. "Ecoutez, écoutez la Voix de Votre DIEU ! Elle appelle, elle crie, Elle veut Se faire entendre ! Mais Lui suffit-il de crier, Lui suffit-il d'appeler ? Il Lui faut vos c urs !" Il va sans dire qu'il ne s'agit là que d'un des nombreux thèmes de ces magnifiques Cahiers que nous vous pressons de lire entièrement tant leur contenu est important pour notre temps.