Superman saga n.17

Couverture du livre « Superman saga n.17 » de Scott Snyder aux éditions Urban Comics Press

DOOMED : la conclusion ! Charles SOULE et Greg PAK mettent un terme à la grande saga qui voit Superman infecté par Doomsday et ses alliés en guerre contre Brainiac ! Ils nous content également les conséquences du combat pour Lana Lang et le couple Superman/Wonder Woman ! Et le retour de SUPERMAN UNCHAINED par Scott SNYDER et Jim LEE et SUPERGIRL par Tony BEDARD et Karl MOLINE ! (contient les épisodes US SUPERMAN UNCHAINED #8, SUPERMAN: DOOMED #2, ACTION COMICS #35, SUPERMAN & WONDER WOMAN #12 et SUPERGIRL #34)