Suis-je bien payé ? calculez votre valeur sur le marché (2e édition)

Couverture du livre « Suis-je bien payé ? calculez votre valeur sur le marché (2e édition) » de Marc Van Lul aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Au cours de sa vie professionnelle, chacun a besoin de se situer et de faire un point sur son parcours. Il en est de même pour l'aspect financier. Cet ouvrage, destiné aux salariés français du secteur privé, permet d'évaluer les différents éléments de sa rémunération.
Pour connaître votre... Voir plus

Pour connaître votre positionnement exact sur le marché, vous devez prendre en compte le salaire brut, les parties variables, les différences possibles entre régions, taille d'entreprises, expérience, tranche d'âge ou secteurs d'activité.
Prenez le temps de calculer votre rémunération et construisez vos arguments pour mieux négocier avec votre hiérarchie.
Cette nouvelle édition fait le point sur les grandes tendances en matière d'évolution des salaires depuis le début de la crise et propose une mise à jour complète des grilles pour le secteur privé.