Street art ; le meilleur de l'art urbain dans le monde

Couverture du livre « Street art ; le meilleur de l'art urbain dans le monde » de Alan Ket aux éditions Contre-dires

Dans ce livre culte, vous découvrirez une sélection des graffitis les plus étonnants de l'art urbain, compilés par Ket, un graffeur de légende des rues de New York. De Bansky à Blek le Rat, de Nick Walter à Shepard Fairey, les artistes de rue continuent à envahir le monde. Cette forme d'art aussi détonnante que dynamique a charmé les amateurs d'art du monde entier, jusqu'à pénétrer le milieu très fermé des galeries et des expositions. En nous ouvrant la porte de l'univers des artistes de rue les plus talentueux, Ket le graffeur se fait historien de l'art urbain pour nous offrir les 100 tags les plus inspirants du street art. Ce voyage dans la planète du graffiti va fasciner et inspirer les artistes tout autant que les personnes sensibles à toutes les formes d'art... Un livre indispensable à tous les amateurs d'art urbain.