Stéphane Plazza Tome 3 : en grande vadrouille

Couverture du livre « Stéphane Plazza Tome 3 : en grande vadrouille » de Jerome Derache et Frederic Coicault aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle

Notre agent favori part sur les routes de France pour de nouvelles aventures immobilières !

Stéphane Plaza a décidé de partir à bord de son scooter à la rencontre de ces concitoyens pour un tour des régions de France ! de Lille à Montpellier l'agent immobilier préféré des Français reste toujours un incroyable gaffeur. Dans ce nouveau tome Stéphane Plaza continue à donner des conseils en immobilier et en profite pour inviter des personnalités du PAF pour toujours plus de rire !