Star Wars : Vador abattu

Couverture du livre « Star Wars : Vador abattu » de Kieron Gillen et Mike Deodato et Jason Aaron et Salvador Larroca aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Dark Vador part à la recherche de Luke sur Vrogas Vas mais le piège se referme sur lui. Son TIE abattu, le Seigneur Noir des Sith se trouve seul face à l'Alliance Rebelle.

• Vador abattu, le cross over entre Vador et Star Wars, deux séries publiées en 2015.

Vador se lance à la poursuite de Luke sur Vrogas Vas et tombe dans un piège. Il se retrouve seul sur la planète face aux rebelles et à un autre ennemi, proche de l'empire.

Visuellement, c'est toujours aussi...

Visuellement, c'est toujours aussi beau et agréable mais l'intérêt est vraiment scénaristique (du moins pour la série Vador). On y retrouve un Vador surpuissant, une vraie machine quasi indestructible prêt à tout pour arriver à ses fins. Et en même temps, il semble être incapable de tuer Leia en face à face, ou d'attraper Luke qui n'en est qu'à ses débuts dans la maîtrise de la force.