Star wars - le cote obscur t.7 ; boba fett,mort et destruction

Couverture du livre « Star wars - le cote obscur t.7 ; boba fett,mort et destruction » de J Wagner et John Ostrander aux éditions Delcourt

Nous plongeons ici dans l'histoire des « vilains » de Star Wars. Dark Vador, l'Empereur Palpatine, Boba Fett... Les plus grands "bad guys" de la saga sont enfin réunis dans ces récits indispensables !Au plus profond de l'espace, un nom est murmuré avec crainte par les fugitifs et les hors-la-loi. Celui du plus impitoyable chasseur de prime de la galaxie : Boba Fett. Personne ne sait qui il est vraiment, ni d'où il tient une telle puissance. Et les seuls qui ont pu voir son visage ne sont plus là pour le dire.