Sql megapoche pour les nuls

Couverture du livre « Sql megapoche pour les nuls » de Allen G. Taylor aux éditions First Interactive

un nouveau matériel ou un nouveau logiciel vient de débarquer dans votre vie et vous n'avez pas de temps à perdre pour en apprendre l'utilisation.

deux solutions s'offrent à vous, attendre un miracle, solution peu probable, ou faire confiance à votre mégapoche qui vous donnera toutes les informations essentielles pour démarrer un apprentissage efficace dans la joie et la bonne humeur! sql : le maître à penser des sgbd ! ql (structured query language) est un langage qui permet de construire de puissantes bases de données relationnelles. vous apprendrez dans ce livre toutes les techniques pour concevoir et administrer une base de données.
nous traitons ici de la dernière version de ce langage, sql:2003 (ainsi que des dernières évolutions datées de 2005,incluant notamment l'utilisation de xml avec sql).