Sphères

Couverture du livre « Sphères » de Calvez Jm aux éditions Interkeltia
  • Editeur : Interkeltia

Paul Isherwood, navigateur solitaire, est le premier humain à observer de près cette sphère de 100 kilomètres de diamètre, silencieuse et géostationnaire au dessus des flots.

Toute la planète s'émeut et cherche à sonder cette chose qui refuse de communiquer et semble se dématérialiser. Deux journalistes vont aider la communauté scientifique à poser des jalons dans la compréhension du phénomène. Toutes les interrogations de l'homme se fracassent contre le silence cyclopéen de ce vaste OVNI qui génère les pires frayeurs, les actes les plus démesurés comme un immense miroir réfléchissant nos âmes.
L'humanité est-elle capable d'encaisser ce choc ?