Sourire aux mystères de la Vie : à travers nos cultes relatifs

Couverture du livre « Sourire aux mystères de la Vie : à travers nos cultes relatifs » de Peyrebrune Olivier aux éditions Peyrebrune
  • Editeur : Peyrebrune

Enfin des nouvelles pour plaisanter sérieusement autour de sujets métaphysiques ou religieux. Mettre en scène des Mysterium à partir de nos fictions quotidiennes, c'est cela la comédie !

Faire le tour du monde sous des cultures diverses, histoire de donner un horizon, ce que les enfants retraduisent à leur façon. Suivre en tout cas la ligne quotidienne de sa vie surnaturelle.
Ne vivons nous pas dans un monde interdépendant aux qualités si multiples, et qui se réactualise sans cesse ?