Source et ressource ; l'appel de l'Inde

Couverture du livre « Source et ressource ; l'appel de l'Inde » de Les Forums Terre Du Ciel aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Combien furent-ils dans les années 1960 et 1970 à faire " la route des Indes " ? Qu'allaient-ils y chercher ? Cette époque un peu exotique ne fut que la première vague de ce qui est aujourd'hui une véritable lame de fond. L'Inde intérieure prend racine chez nous. La moindre petite ville a son professeur de yoga et les écoles de formation se multiplient. La méditation entre doucement dans le paysage comme en témoignent les nombreuses publicités qui utilisent son image. Les swamis répondent aux invitations et nourrissent stages et retraites. Les témoignages réunis dans cet ouvrage nous mettent au coeur du processus d'éveil chez celui qui répond à l'appel, et de la transformation radicale qui s'ensuit. Leur saveur est unique pour qui aspire à la vraie vie.