Sorties de piste

Couverture du livre « Sorties de piste » de Christophe Barreau aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Chacun d'entre nous croit suivre une trajectoire, parfois rectiligne, parfois sinueuse, plus ou moins semée d'embûches. Au travers d'une douzaine de récits et de nouvelles articulés autour du domaine du sport l'auteur met en scène des personnages qui, tous, un jour, frôleront ou connaîtront une sortie de piste. Personne ne sortira totalement indemne de ces virages mal négociés. Certains en sortiront renforcés. D'autres ne s'en remettront jamais tout à fait.