Soleils de joie

Couverture du livre « Soleils de joie » de Bosmans P. aux éditions Signe
  • Editeur : Signe

Nous, êtres humains, sommes faits pour la joie, c'est à la joie que se mesure la vraie richesse de notre existence : ne nous faut-il pas faire l'expérience profonde de la joie pour découvrir le bonheur et la joie de vivre ?

Savoir goûter les bonnes journées, c'est aussi être capable de mieux passer au travers des moins bonnes, car le sens le plus profond, caché, de notre vie est et demeure la joie.

Accompagnés de splendides photographies en couleurs de frantisek zvardon, les textes de ce vieux routier de la vie qu'est phil bosmans ouvrent notre coeur à la lumière de la joie.